• Combien coûte mon avocat ? Vous ne le savez peut être pas mais une grande partie de nos honoraires peut être prise en charge par votre protection juridique - N’hésitez pas à nous solliciter pour plus de renseignements. Vous êtes satisfait de notre intervention ? N’hésitez pas à le faire savoir ! (google, presse et bouche à oreille).

  • cabinet@alteo-avocats.fr
  • 04 67 02 24 00

Actualités

Licenciement par le Club de Football Professionnel MHSC

  • PARTAGER L'ARTICLE :

 

 

 

«  Jugement rendu par le juge départiteur du Conseil de Prud’hommes de Montpellier ; objet du litige : Licenciement par le Club de Football Professionnel MHSC d’une salariée comptable aux motifs qu’elle aurait refusé de suivre une formation avec son  supérieur hiérarchique. Condamnation indemnitaire exécutoire dans sa totalité du fait du refus de l’employeur de s’expliquer à la fois dans la lettre de licenciement et dans la procédure sur les causes du refus opposé par la salariée de travailler en binôme avec son hiérarchique, alors que celle-ci dénonçait une situation de harcèlement sexuel ancienne prétendument découverte par son employeur lors de l’entretien préalable.

 

Rappel seule la situation de dénonciation de mauvaise foi d’une situation de harcèlement expose le salarié aux risques de son éventuel licenciement.

 

Compte rendu de l’entretien préalable établissant que l’employeur a choisi de licencier la salariée en connaissance de cause aux motifs prétendus de l’impossibilité pour lui de maintenir le contrat de travail de la salariée. »

 

 

 

Informations complémentaires : Jugement